Collectivités locales : à quel niveau d'exposition électromagnétique vos administrés sont-ils soumis ?
QUELLES SOLUTIONS, POUR QUI ?
> CONSEILS / CATALOGUE PRODUITS
Lecture Rapide
En savoir +
> DIAGNOSTICS PARTICULIERS
Il s'agit ici de favoriser le dialogue et la mise en place de solutions responsables avec les utilisateurs des lieux publics ainsi que la protection des administrés… A l'heure où les débats sur la santé publique s'accélèrent, il est important pour les collectivités locales de faire preuve d'ouverture et de dialogue. Effectuer des mesures permettant de sécuriser ses administrés en faisant le premier pas pour étudier les faits et entrer dans cette démarche qui s'appuie sur le principe de précaution, défini par la Constitution française. Bibliothèques, médiathèques, et plus particulièrement les lieux sensibles comme les écoles, les crèches, les hôpitaux, les maisons de retraite et maisons médicalisées pour les personnes âgées : autant de lieux publics pour lesquels il est sage de connaître l'exposition des différents publics et employés. Comme tout risque, il doit être et sera assumé par les élus en cas de dépassement des seuils de principe de précaution, avec risque de « trouble de voisinage » accru entre antennes relais et lieux accueillant des publics sensibles portant des prothèses de type implants cardiaques ou pompes à insuline… Devis spécifiques sur demande. N'hésitez pas à nous contacter !
Principe de précaution… Aujourd'hui, on sait qu'on est dans le cadre de ce principe de précaution, à savoir que pour la population sensible comme les enfants, plus leurs cellules sont en re-division, plus ils sont sensibles à ces champs électromagnétiques. C'est dans cette logique que le conseil municipal de Valence a adopté à l'unanimité le 15 décembre 2008 un arrêté visant à interdire l'implantation des antennes relais dans un périmètre de 100 m autour des écoles et des crèches… Une initiative à suivre ?
> EXEMPLE DE SOLUTION INNOVANTE : CÂBLE ANTI-POLLUTION BASSES FRÉQUENCES POUR BOX ADSL
> EXEMPLES DE CHANTIERS CORRECTIFS
> TÉMOIGNAGES
> DIAGNOSTICS COLLECTIVITÉS LOCALES
> DIAGNOSTICS ENTREPRISES
> CONTENU D'UN DIAGNOSTIC PROFESSIONNEL
> DÉMAGNÉTISATION DES PNEUS : DU CONFORT ET DE LA SERENITE DANS VOS VEHICULES !
> L'ESSENTIEL : UN DIAGNOSTIC DES ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES ?
> FORMATIONS ET CONFÉRENCES HYGIENE ÉLECTROMAGNÉTIQUE
> DIAGNOSTICS EXPLOITATIONS AGRICOLES
> EARTHING : MISE A LA TERRE DE DECHARGE ELECTROSTATIQUE
> ENTREPRISE FRANCAISE DE TISSUS DE BLINDAGE "BIO" NATUR'ONDE
TARIFS
MISSION
SOLUTIONS DE PROTECTION DES ONDES ELECTROMAGNETIQUES ? WWW.GEOTELLURIQUE.FR
QUELLES SOLUTIONS, POUR QUI ?
Bruno Geissert Info@equilibrehabitatsante .com +33 (0)4 79 89 75 54
INFLUENCES SUR LA SANTÉ
POLLUTIONS ÉLECTROMAGNÉTIQUES
Equilibre Habitat Santé Conseils SARL - Bruno Geissert - Pussiez d'en Haut - 73400 Ugine - Savoie - France - +33 (0)4 79 89 75 54 - info(at)equilibrehabitatsante.com. Diagnostics et solutions de prévention des pollutions électromagnétiques