Sophie R, (Annecy)
J’ai contacté monsieur Bruno Geissert pour un diagnostic électro-magnétique de mon appartement sur Annecy. En effet, depuis que j’ai emménagé, mon état de santé ne cessait de se dégrader avec des symptômes de plus en plus fort comme des maux de tête assez particuliers, des acouphènes, des douleurs dans les articulations, une fatigue chronique, un sommeil carrément perturbé et j’en passe.. Je commençais à me demander si je n’étais pas entrain de tomber gravement malade. Les prises de sang prescrites par mon médecin furent inquiétantes elles aussi. Ce qui me valut d’atterrir à l’hôpital pour en savoir un peu plus. Des marqueurs de maladies auto-immunes étaient déclarés mais ceux-ci n’étaient pas encore « assez importants » pour dire de quoi il s’agissait vraiment. Il fallait « attendre que ma situation se dégrade pour le savoir » !
Cependant, je remarquais que dès que je quittais l’appartement pour une durée assez longue comme les vacances, mon état s ‘améliorait. Dès que je revenais, les symptômes réapparaissaient. C’est pour cela que j’ai eu l’idée de faire intervenir monsieur Geissert car je suis à proximité de la gendarmerie d’Annecy et en face d’un immeuble dont le toit est criblé d’antennes de téléphonies mobiles, j’avais donc un doute.
Ses mesures furent sans appel. Je vivais dans un « micro-ondes » et le seul moyen de limiter les effets sur ma santé était de déménager ou de trouver des solutions d’atténuation des ondes. Les quantités d’ondes que je subissais étaient faramineuses et expliquaient mes symptômes.
Seulement il était impossible pour moi de déménager pour des raisons essentiellement financières.
Monsieur Geissert a donc eu la gentillesse de me mettre à disposition un baldaquin anti-ondes de test au moins pour protéger mes nuits. Une fois installé, j’ai tout de suite senti la différence. Plus de maux de tête, plus d’acouphènes, j’ai retrouvé le sommeil et au bout d’un an mes analyses de sang sont quasiment revenues à la normale. Aujourd’hui, je n’ai toujours pas déménagé encore pour les mêmes raisons (je ne désespère pas !) mais je me réfugie dans mon baldaquin le plus possible car c’est là que je me sens le mieux dans l’appartement. Je remercie du fond du cœur monsieur Bruno Geissert de m’avoir sorti de ce mauvais pas grâce à son diagnostic complet sur mon environnement électro-magnétique aussi bien en basses qu’en très hautes fréquences et grâce à ses solutions, certes temporaires dans mon cas mais qui m’ont permis de retrouver la santé. Encore une fois, mille merci monsieur Geissert !
Colette E. (Annecy)
J’habite Annecy en face d’un hôtel abritant sans scrupules de nombreuses antennes relais qui sont exactement à 30 mètres de mes fenêtres, au même niveau, soit pile dans l’axe de mon appartement ! Depuis leur installation, j’ai constaté des problèmes de santé que je n’avais pas auparavant, en particulier des troubles du sommeil qui disparaissent comme par enchantement lorsque je voyage !
J’ai rencontré Mme Dupuis, coordinatrice de PRIARTEM (association qui s’occupe de limiter les implantations d’antennes à Annecy), qui m’a conseillée de contacter M. Geissert.
Ce spécialiste, après avoir effectué un diagnostic sérieux avec ses différents appareils de mesure, a constaté que le niveau de pollution était beaucoup trop élevé (+ 6 V/m dans ma chambre). J’avais alors le choix entre déménager (et risquer de rencontrer les mêmes problèmes) ou faire réaliser le blindage de l’appartement selon les indications techniques données par EquilibreHabitatSanté. J’ai donc opté pour la 2e solution et les travaux furent faits et bien faits. La pollution est redescendue à un niveau acceptable et m’a permis de retrouver le sommeil et d’entrevoir la possibilité de guérison de certains autres symptômes. Devant ce danger qui atteignait ma santé, je suis heureuse d’avoir fait le bon choix en confiant mes problèmes à M. Geissert qui y a mis toutes ses compétences professionnelles, son énergie positive dégagée tout au long de ses différentes interventions et sa grande gentillesse à mon égard. Je lui suis reconnaissante pour tout cela.
Anne D., Entredozon
Suite à une conférence donnée par Mr Geissert sur les précautions à prendre en présence des ondes électromagnétiques, je me suis décidée à faire appel à ses services pour confirmer les doutes de la pollution liée à mon installation internet. Cela faisait plusieurs mois que je ne dormais que quelques heures par nuit, d’un sommeil très agité. Lors de son intervention, Mr Geissert a pu déplacer l’informatique qui était branchée dans ma chambre vers une autre pièce, mais surtout supprimer le WiFi de ma box que je n’utilisais pas (j’ai un ordinateur fixe branché par câble à la box). J’étais persuadée qu’ayant branché directement le câble fourni de la box vers mon ordinateur, je ne risquais rien. En fait, la box etait branchée dès l’origine en mode WiFi et il fallait faire une manipulation informatique qui me dépassait pour supprimer cette pollution de micro-ondes. Une fois cela effectué, je me suis sentie immédiatement soulagée. Quelques nuits plus tard, j’avais allongé mes durées de sommeil de plus de 3 heures, ma forme s’en ressentant directement, mes maux de tête étant relégués à de l’histoire ancienne ! Je regrette de n’avoir pas connu Mr Geissert plus tôt. Cela m’aurait économisé de nombreuses séances chez le médecin et les spécialistes qui ne trouvaient jamais rien… C’est vraiment dommage de ne pas connaître les effets de ces pollutions et de ne pas s’en protéger. C’est pourtant par des méthodes simples qu’on arrive à des résultats très efficaces ! Au départ de Mr Geissert, les pollutions les plus graves étaient corrigées, sans avoir eu à investir de manière inconsidérée dans des solutions coûteuses. De plus, ce fut un bel échange m’ayant permis de prendre conscience de beaucoup de choses, et vraiment une rencontre des plus agréable. Merci à Mr Geissert pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Mme T., 69003 Lyon
Après avoir cherché par moi-même à me protéger des ondes présentes dans mon appartement, (j’ai un appareil basique de mesure qui avait confirmé ma pollution), j’ai acheté un tissus de blindage pour me protéger des ondes en provenance des antennes relais du voisinage. Toujours souffrante, je me suis décidée à faire appel à Mr Geissert pour effectuer une expertise plus poussée. A l’aide des filtres de son appareil, il a pu détecter que la pollution ne provenait pas comme je le pensais de la fenètre protégée, mais du WiFi et du téléphone sans fil d’un voisin, qui rayonnait de manière très forte directement contre le mur de ma chambre ! La protection que j’avais achetée n’était pas placée au bon endroit et renvoyait les ondes à l’intérieur de mon appartement ! Une fois placée contre le mur du voisin, les nuisances avaient quasiment disparues, me permettant de moins « vibrer » en présence du WiFi trop présent dans la pièce auparavant. Un grand merci à EquilibreHabitatSanté pour son intervention et son professionnalisme qui me permet, quelques mois plus tard, de retrouver petit à petit ma santé !.