La solution pour améliorer son confort en roulant !
Depuis plusieurs années, nous avons récolté les témoignages de nombreuses personnes qui souffrent en voiture, notamment au niveau d’une fatigue accrue et de douleurs et fourmillements dans les jambes.
A force de chercher, nous avons trouvé la solution, découverte et développée par la haute école de Bienne, en Suisse : démagnétiser les pneumatiques des véhicules pour supprimer la plus grosse pollution de champs magnétiques des véhicules, que ce soient les voitures, les camionnettes, camions ou autocars.
Les effets sur la conduite liés à cette exposition du champ magnétique générés par les pneumatiques sont les suivants :
• fatigue accrue,
• baisse de l’attention du conducteur
• un sentiment de «jambes lourdes» et fourmillements
• dans certains cas une augmentation du mal des transports des passagers
• Et pour une exposition longue pour les grands rouleurs, risques de leucémies ou différentes maladies ou malaises, plus particulièrement pour des populations à risques type bébés ou enfants aux places arrière très proches des roues, donc particulièrement touchés.
Grâce à la démagnétisation des pneus, les champs magnétiques à l’intérieur du véhicule peuvent ainsi être réduits de 85 à 95% !
Les désagréments cités ci-dessus disparaissent alors fortement, permettant de rouler sur de longues distances en étant beaucoup moins fatigués. Un confort et une sensation de forme incroyable, même après de nombreux kilomètres !
La principale source de champ magnétique se situe au niveau des pneus dans une voiture, contrairement à l’idée répandue qui serait que celle-ci soit liée à l’électronique du véhicule et à son alternateur…